54e congrès des Journées d’Enseignement Postuniversitaire

Publié le 15 septembre 2020 Mis à jour le 15 septembre 2020

Les inscriptions au 54e congrès des Journées d’Enseignement Postuniversitaire de l'ULB sont ouvertes. L'événement a lieu du 10 au 13 décembre 2020.

Dans le contexte particulier que nous connaissons, ce congrès sera innovant à plus d’un titre…

Tout d’abord, le congrès présentiel aura lieu dans un complexe flambant neuf du Campus facultaire Erasme, le bâtiment W. Son infrastructure et sa capacité (4 auditoires et un foyer de plus de 700m2) permettront un respect absolu des règles sanitaires. Celles-ci seront adaptées au fur et à mesure des évolutions des recommandations du CNS afin de garantir votre sécurité, et la sécurité de tous pendant cet événement. Nous limiterons les inscriptions pour le congrès en présentiel à 500 personnes. Les exposants seront réunis en un seul et même lieu ce qui favorisera les échanges et contacts. Le port du masque sera obligatoire pour tous et tout le temps.

Une nouvelle plateforme digitale, accréditée par l’INAMI, a été mise en place afin de permettre à ceux qui le souhaitent de participer au congrès de manière virtuelle. Chaque séance sera retransmise en direct et/ou en différé (pendant 4 jours). Avec cette nouvelle approche pédagogique numérique, la formation proposée par l’AMUB évolue et offre de nouvelles opportunités et plus de flexibilité.

Envie de vous inscrire ? Rendez-vous sur amub-ulb.be !

Du 10 décembre 2020 au 13 décembre 2020
Campus Erasme