Semaine du bien-être et de la santé mentale étudiante

Publié le 19 septembre 2019 Mis à jour le 19 septembre 2019

Du 7 au 11 octobre 2017, ULB Santé (Plateforme de promotion de la santé de l’ULB) organise, en partenariat avec une vingtaine d’autres acteurs issus de la communauté universitaire, une semaine du bien-être et de la santé mentale étudiante.

L’objectif de cette semaine est de faire une place à la question de la santé mentale et du bien-être des étudiants au sein des campus, et de créer un espace de dialogue avec eux.

Bien que la grosse majorité des actions et ateliers de la semaine s’adressent aux étudiants, l’un des ateliers se destine aux chargés de cours, professeurs et assistants. En effet, le 8 octobre, la cellule Kot + de l’asbl Epsylon proposera un atelier de sensibilisation aux troubles psychiatriques chez les étudiants.
Du 7 octobre 2019 au 11 octobre 2019
Campus de la Plaine, Campus Erasme, Campus du Solbosch
semaine du bien-être et de la santé mentale