Cours préparatoires médecine et dentisterie 2021-2022

Publié le 1 septembre 2021 Mis à jour le 1 septembre 2021

Inscription aux cours préparatoires médecine et dentisterie 2021-2022.

Bonjour à toutes et tous,

L'ULB en collaboration avec l'EPFC organise des cours préparatoires, aux études de médecine et de dentisterie, à l'attention des élèves de dernière année de secondaire.

Ces cours se dérouleront à partir du mois d'octobre 2021 les samedis matin sur le campus de la plaine à Ixelles.

Les pré-inscriptions aux cours préparatoires médecine et dentisterie se feront à partir du mercredi 15 septembre.

Le lien sera actif à partir du 15 septembre mais vous trouverez déjà les informations sur les documents nécessaires à la pré-inscription sur le site :

Nous souhaitons attirer votre attention que le nombre de place disponibles pour ces cours, est limité à 350 (les élèves sont répartis dans des groupes de maximum 50 étudiants).

le 16 octobre 2021
Campus de la Plaine