1. Faculté de Médecine

Règle pour la présence sur le campus – Faculté de Médecine

Chères Etudiantes,
Chers Etudiants,

Comme vous le savez la crise COVID 19 nous contraint à adapter notre mode de fonctionnement, tant au niveau de l’enseignement qu’au niveau organisationnel.
De ce fait, la Faculté de Médecine a mis en place une procédure qui permettra une présence alternée des étudiants aux cours donnés sur le campus sur base de leur numéro de matricule et de la date du jour.

Autrement dit, la règle générale à suivre est :

Une présence sur le campus des étudiants au matricule pair, le jour où la date est un chiffre pair et inversement pour les étudiants ayant un numéro de matricule impair.

Exemple : la semaine 2 se déroule du 21 au 25 septembre, les étudiants ayant un numéro de matricule pair pourront être présents sur le campus et en auditoire les 22 et 24 septembre. Ceux ayant un numéro de matricule impair pourront être présents sur le campus et en auditoire les 21, 23 et 25 septembre.

Il est important de consulter les consignes particulières concernant les travaux pratiques, cours donnés dans des locaux de petite capacité qui seront postés sur l’UV par vos professeurs au cours des semaines qui viennent.

A côté de cela, il est important de respecter l’ensemble des mesures de sécurité (distanciation sociale, port du masque, lavage régulier des mains et du matériel).

N’hésitez pas à consulter notre page web actualisée.

La sécurité de tous dépend de tout un chacun ! Nous comptons sur vous et vous souhaitons une bonne rentrée!
L’équipe décanale
Mis à jour le 30 septembre 2020