Les actualités de la Faculté de Médecine

• La semaine détox post St-V
    29 novembre 2019
    Tout au long de la semaine, la Bibliothèque des Sciences de la Santé et ses nombreux complices vous ont proposé des fiches conseils (alimentation, recettes, planning, iconothèque...). N'hésitez pas à les re-découvrir et à les télécharger...
  • Le premier certificat d'université en partenariat patient au monde
    26 novembre 2019
    Le Bureau du Partenariat Patient (BPP) de l’ULB a développé au sein du Pôle Santé, à l’initiative de son École de Santé Publique (ESP) et en collaboration avec la Haute Ecole Libre de Bruxelles (HELB), le premier Certificat Universitaire en Partenariat Patient au monde.
  • Salles étude
    27 novembre 2019
    Le blocus approche à grand pas et tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté? Découvre les horaires aménagés de nos salles d'étude ainsi que de la bibliothèque pour la prochaine session d'examens.
  • Les robots en salle d’op’
    3 février 2020
    Une anesthésie automatisée permettrait de diminuer les risques de problèmes cognitifs après l’opération.
  • Institut Bordet
    L’Institut Jules Bordet se dote d’équipements de pointe en radiothérapie
    12 février 2020
    Vers des traitements de plus en plus précis et performants